massawi مشرف اداري
تاريخ التسجيل : 13/06/2013 الحاله الاجتماعيه : أعزب عدد المساهمات : 1247 نقودي : 2095 الساعة الان : مزاجي : هادئ
بطاقة الشخصية لوحة التحكم:
| موضوع: برامج لتعلم أساسيات اللغة الفرنسية Apprendre la base de la langue française الإثنين ديسمبر 01, 2014 5:46 pm | |
| je vous présente mes frères et soeurs quelques fichiers pour apprendre les basics du français c'est pratique, alors téléchargez, essayez et vous ne serez pas déçus mais apprès cela n'oubliez pas de prier pour votre frère Mohamed Elhadi Qu'ALLAH nous guide tous vers lui et nous fait entrer dans le paradis Amine L'alphabet Les chiffres Le corp humain Les heures Le calendrier Le téléphone La gare Les animaux Les pays de L'Europe Et pour ceux qui ne peuvent pas écrire les accents français comme ceci: è é ê ë à â ï î ô ù û ü ç je leurs propose ce petit fichier Les accents | |
|
صبر جميل عضو فعال
رقم العضوية : 257 تاريخ التسجيل : 24/11/2014 تاريخ الميلاد : 13/06/1981 العمر : 43 مكان الاقامة : الاردن الحاله الاجتماعيه : متزوج العمل/الترفيه : ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة عدد المساهمات : 313 نقودي : 328 الساعة الان : مزاجي : حامد لله عز وجل
| موضوع: رد: برامج لتعلم أساسيات اللغة الفرنسية Apprendre la base de la langue française الأربعاء يناير 14, 2015 8:39 pm | |
| جوزيتم من الخير اكثرهـ ومن العطـاء منبعـه لاحرمنـا البآريء وإيـاكم ـأوسـع جنانـه دمتم بسعاده مدى الحياة اخوكم انور ابو البصل | |
|